G2S a renouvelé son contrat de partenariat avec son fournisseur principal, la DSIT-EDF, pour un montant de 300 millions d’euros. Il porte sur une durée de 3 ans plus 2 années optionnelles et représente le symbole d’une volonté mutuelle de transparence et de rigueur économique.

La Direction des Services IT d’EDF est le principal fournisseur sur lequel s’appuie Group Support Services pour fournir des prestations aux filiales. Pour Franck Michon, Directeur de la Direction des Services Informatiques & Télécoms EDF, ce renouvellement, qui symbolise le renforcement de la rigueur économique et technique, « permet à la DSIT d’être un partenaire de l’ensemble des filiales du Groupe » via G2S.

Outre la description détaillée de l’ensemble des produits et solutions concernées, ce contrat intègre de nouveaux principes de gouvernance et de fonctionnement entre les deux entités, notamment en ce qui concerne la fourniture de devis, la clarification des instances d’engagements financiers ou encore la mise à jour des grilles tarifaires.

Un grand pas en termes de transparence et une garantie pour G2S d’auditabilité de son activité.

Retrouvez en détails ici Nos Solutions.