Véronique Lacour, membre du COMEX d’EDF, rencontre des équipes de G2S

Accompagnée de Florence Cordier (Directrice des Opérations à la DTEO et présidente de G2S), de Laurent Berry (Directeur général de G2S), d’Axel Bernadac (Directeur Finances et RH de G2S) et de Guillaume Terriac (Directeur CSP AF de G2S), Véronique Lacour (Membre du COMEX d’EDF et Directrice Exécutive de la DTEO-EDF) a participé avec l’équipe d’encadrement à une revue des dossiers phares de l’équipe G2S locale : relations client, résultats 2020, avec un focus sur la productivité du CSP, en forte augmentation depuis deux ans, et encore sur les trois ambitions du CSP (le business, le numérique et l’humain).

VL Visite CSP Lyon

Ce dernier point a été au centre des échanges qui ont suivi entre Véronique Lacour et les collaborateurs présents sur site ce jour-là, avec notamment un fort intérêt pour la méthode TEOWay* lancée par le CSP depuis plus d’un an. Elle en a rappelé les vertus et constaté avec satisfaction qu’elles étaient partagées par les équipes : « Je vois avec plaisir la manière dont le CSP de G2S s’est saisi du TEOWay et je vous encourage à maintenir cette dynamique et à la communiquer ».

Véronique Lacour a également encouragé les équipes à renforcer le dialogue avec leurs partenaires, notamment Dalkia, le CSP 2C de la Direction des Services Tertiaires « Vous avez des choses à leur apporter ! »

A l’issue de cette rencontre, Véronique Lacour a souhaité féliciter les équipes en saluant « la dynamique en place, le pilotage de l’activité, la performance délivrée et s’est dite extrêmement satisfaite de sa visite». Satisfaction partagée et exprimée par les équipes. « Madame Lacour a pris le temps d’échanger avec nous et on a senti une forte écoute de sa part, de la proximité et de la transparence. C’était un bon moment d’échange et de reconnaissance ».

Retrouvez en détails ici notre solution Tenue des comptes Achats Fournisseurs.

* TEOWay est une méthode managériale consistant à renforcer le partage de la vision et des enjeux de l’équipe, l’entraide et de transversalité, la qualité du service délivré, l’autonomie et la responsabilisation des collaborateurs, à l’aide d’outils et de méthodes de travail.